Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf

Le jeu de rôle
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echoooooooooos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weathy

Weathy


Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Occupation:
Expérience: 0

Echoooooooooos Empty
MessageSujet: Echoooooooooos   Echoooooooooos Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

Entre sur la pointe des pieds dans la vaste pièce et constate qu'elle est vide et déserte. Un large sourire éclaire son visage.

"Un forum tout neuf, tout beau et tout propre et l'autorisation du maître des lieux pour le flooder ! Trop de bonheur !!!", hurle-t-elle.

Je sens que je vais venir souvent. Pas pour aider (cf post de vos idées), hein ! (Je connais rien aux JdR, en vrai... Mais ne le dites pas aux autres svp, il y va de ma crédibilité. :p) Nan, juste pour dire n'importe quoi et faire ici ce que je ne me peux pas faire sur le forum de l'OD : N'importe quoi Wink

Meuh non, Fanch, c'pour rire. Je voulais juste dire bonjour et prendre un plaisir malsain à violer l'immaculé forum "De tout et de rien".
"Je r'viendrai !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Grand chef
Fanch


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Peuple: Démiurge
Occupation: Créateur de mondes
Expérience: Beaucoup

Echoooooooooos Empty
MessageSujet: Re: Echoooooooooos   Echoooooooooos Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

De derrière le comptoir surgit soudain un petit homme vilain au pattes de boucs.

"C'quoi c'bordel? On peut même peut pioncer tranquille!!"


S'apercevant de la présence de la demoiselle


"Ma doue beniget! La cheftaine de l'OD en personne!!! C'trop d'honneur! Tu... Vous voulez boire quelque chose?"


Bienvenue Lyly! Razz
Tu peux venir ici et te mettre à l'aise, dès que je serais prêt j'espère que tu participeras aussi aux quêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjdr.forumactif.info
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Peuple: Humain
Occupation: Restaurateur ambulant
Expérience: 6

Echoooooooooos Empty
MessageSujet: Re: Echoooooooooos   Echoooooooooos Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:24

Les enfants hurlent de joie, les passants se lèchent les babines. Partout dans son sillage, des effluves gourmandes et joyeuses emplissent les papilles et les coeurs des braves gens !
Ouverture tapageuse de la porte ...


"Ho ! Ho! Ho! Bien le bonjour !! Le grand RROONNAALD MMACDONNAALD, restaurateur ambulant, est là pour vous servir... ses milles délices !! "

Les narines et les yeux des spectateurs sont fascinés par l'apparition de ces étranges beignets se revendiquant à base de poulet !! Et par ces étranges tranches de viande sans goût, entourées de feuilles de salade sans goût, pris entre deux tranches d'un pain mou et sans goût mais dont la prodigieuse sauce rend le mets succulent !
Magicien ou cuisinier, se demande t'on ?? Clown ou redoutable marchand ??

Et il repart comme il était venu, laissant voler au gré du vent de mystérieuses cartes proposant des plats intriguants aux noms d'un autre âge et ornées d'un étrange et sybillin "M".
Revenir en haut Aller en bas
http://mooloozone.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Echoooooooooos Empty
MessageSujet: Re: Echoooooooooos   Echoooooooooos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoooooooooos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf :: Discussions générales (HRP) :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser