Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf

Le jeu de rôle

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le règlement interne

AuteurMessage
Fanch
Grand chef
Fanch

Feuille de personnage
Peuple: Démiurge
Occupation: Créateur de mondes
Expérience: Beaucoup

Le règlement interne Empty
MessageSujet: Le règlement interne   Le règlement interne Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:15

Je ne vais pas m'éterniser sur ce règlement puisqu'il relève du sens commun. Il reprend les règles de la vie en communauté et est le même que sur la plupart des forums.
De tout manquement au règlement pourra découler une sanction: Retrait d'xp, bannissement temporaire, bannissement définitif,... Mais j'espère que tout le monde sera assez intelligent pour s'y tenir! Wink

- Vous vous devez d’écrire dans un français impeccable en évitant au maximum les fautes d’orthographes. Elles sont évidemment tolérées à petites doses, tout le monde peut faire des fautes... Même moi Razz
Le langage SMS est prohibé sous peine de bannissement.

- Les propos racistes, xénophobes, pédophiles, injurieux sont formellement interdis !!! Au moindre propos, aura lieu un bannissement sans préavis. Respectez les autres joueurs!!

- Ce forum est RP. Dans la partie créé à cet effet, aucun post HRP en dehors des zones consacrées à cet effet ne sera toléré. Pour tous les nouveaux joueurs qui ne savent pas RP, je ne suis pas un bourreau, il suffit de m'informer par MP et je vous aiderais à progresser de mieux que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjdr.forumactif.info

Le règlement interne
Page 1 sur 1